Le cabinet Physiofirm s’engage dans une démarche d’amélioration continue ….

« Notre société a toujours veillé à la qualité de ses prestations vis-à-vis de ses demandeurs, en particulier dans son activité principale d’accompagnement et d’expertise aux services des élus aux CSE. Pour affirmer davantage notre politique, nous avons décidé de garantir cette qualité au travers de la mise en œuvre de système qualité basé sur le référentiel Expert CSE.

Notre objectif, au travers de ce référentiel, est d’inscrire le développement de notre cabinet dans le cadre d’une politique qualité au sens large et d’une démarche d’amélioration continue.

Dans une telle optique nous veillerons à mieux définir notre stratégie, à créer et tenir à jour les procédures écrites et claires et à améliorer nos méthodes et process tout en préservant de bonnes conditions de travail pour nos collaborateurs et partenaires.

Pour assurer la politique Qualité de l’entreprise (conformément au référentiel expert CSE), l’ensemble des acteurs internes du cabinet Physiofirm devra s’engager dans cette démarche.

Chacun d’entre nous, mieux motivé, mieux formé et informé pourra améliorer ses performances et ses compétences afin de parfaire ce qui, en fin de compte, est notre principal objectif : La satisfaction de nos demandeurs.  Une telle évolution suppose des changements et de nombreuses adaptations à tous les échelons hiérarchiques de notre entreprise, cela ne pourra se faire sans la mobilisation de tous et dans un temps raisonnable et progressif.

Le déploiement de la politique qualité et la stratégie s’appuiera sur  : 

– Une organisation efficiente utilisant l’analyse de risque et l’amélioration continue pour progresser,

– La préservation de bonnes conditions de travail pour l’ensemble de nos équipes et de la Santé, Sécurité     et de l’Environnement des parties prenantes,

– Le respect de la réglementation et des exigences applicables,

– Une implication des collaborateurs et un comportement éthique pour progresser ensemble,

– Le suivi des objectifs associés et le partage des résultats avec l’ensemble des collaborateur 

Nous nous engageons à mettre à disposition les ressources nécessaires et confions la conception, la supervision générale et la vérification de la mise en place du système qualité Expert CSE à Mme Julie BORRAS, directrice associée du cabinet. 

Nous nous engageons aussi à démontrer en permanence que les exigences légales et autres exigences relatives à l’expertise soient déterminées, comprises et satisfaites et à améliorer de façon continue notre système de management qualité.

Nous soutiendrons l’ensemble de notre personnel pour sa contribution et son investissement à l’atteinte de nos engagements

Julie BORRAS  & Sébastien RIEU

Directeurs associés

Partager cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Plus d'articles

Abonnez vous à notre newsletter

Recevez tous nos dernières actualités

© All rights reserved

Fait avec ❤ par Neskom.